R†P aie ! (jeu de mot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Sra-Mazone le Ven 2 Jan - 17:47

1/ Il n'y a plus d'avsa sur Danathor.

2/ Sans ennemis, quelle utilité d'avoir des alliés ?

3/ Une soirée jeu de guerre où tout le monde joue dans le même camp, c'est ennuyeux à mourir.

4/ Le avsa a été inventé pour nous faire jouer à la guerre.

5/ De plus en plus de bons joueurs migrent à cause de la tri alliance VIP/R†P/YES qui a verrouillé le avsa sur le serveur.

Mon intime conviction est que seule la fin de cette tri-alliance a une chance de relancer l'avsa.

Certains d'entre-vous en ont marre, d'autres s'en foutent. Et si Hantise quittait R†P, cela ne relancerait pas l'avsa pour autant, on perdrait pas mal de membres qui ne sont là que pour les bénéfices de l'alliance (vous me direz si c'est leur seul intérêt à être chez nous, peu importe qu'ils partent), nos percos seraient farmés jusqu'à ce qu'on pète un câble, etc, etc.

Donc nous ne partirons pas. Mais je ne veux pas rien faire non plus. Il n'y aura donc aucune sanction contre les hanteurs qui attaqueraient leurs prismes ou percepteurs. Et ainsi, nos collègues devront choisir entre Hantise ou la tri alliance. Nous seront probablement virés. Mais au moins je ne me serais pas assis sur mes convictions, et surtout nous garderons le beau rôle (de mon point de vue de meneur qui préfère du avsa chaotique plutôt que son absence totale) : la guilde qui s'est fait viré de R†P en tentant de relancer l'avsa sur le serveur (ce qui aura au moins le mérite de faire réfléchir nos collègues et amis de l'alliance).

Je laisse donc à votre responsabilité le choix de risquer des escarmouches avec VIP et YES. Vous savez à quelles conséquences cela nous expose. Elles ne me dérangent pas à titre personnel. Je pense que le principe même d'un jeu est de permettre à des amis de se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, dans le cadre de règles qui encadrent et évitent de véritables effusions de sang.

Si notre vénérable meneur d'alliance en vient à nous menacer de chasser notre guilde, je lui laisse cette responsabilité même si je vous considère pour la plupart amis et alliés.

Et si vous voulez débattre de tout ça en répondant à ce sujet sur le forum ou sur la plage, ne vous gênez pas (mais pas trop de flood en guilde ou alliance, c'est vite fatigant et ce sont des canaux ou on a peu l'occasion de prendre le temps de s'écouter, ce qui est la première règle d'un débat sain).

Sincères salutations camarades r†peurs.

_________________
Il vaut mieux faire le mal avec classe que le bien avec crasse. Twisted Evil
avatar
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par -slyze- le Ven 2 Jan - 17:53

1/ Et c'est tant mieux
2/ Quand j'pense à urban j'vois toutes les heures où on se levait super tot pour boucler les prismes de PACT pendant 2 mois de suite quand j'pense à ao chouchou etc j'vois toutes les fois ou ils sont venus nous aider contre pact alors qu'ils avaient rien
3/une journée à défendre 80 prismes avec 0 ennemis c'est pas mieux non plus
4/Le ava c'est de la merde
5/la triple alliance a rien verrouillé dutout, avec les 3 alliances sur les derniers ava on était 40, y'a un an et des couettes contre teigneux et son alliance de 1700 personnes ils étaient 120 en face de nous.

J'réponds vite parce que je suis énervé parce que ce qu'on a, on s'est beaucoup battu pour l'avoir et qu'on a la chance de pouvoir le garder

_________________
avatar
-slyze-

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Lyric le Ven 2 Jan - 18:11

Slyze a répondu avant moi, donc ça a supprimé le pavé que j'avais écrit et que j'allais poster, j'ai une énorme flemme de le refaire, car au final ça n'apporte pas beaucoup plus de chose que lui alors je synthétise.

1/ Comme sur tous les serveurs ou y'a 3/4 grosse guildes stables ?

2/ Ces alliers nous on énormément aidé, j'ai pas fais tous les Ava car j'ai peux joué l'année passée, mais les seules fois ou j’étais là, à chaque fois à nos cotés il y avait loulou et caro(Yess), ainsi que gabi(VIP) ( et surement d'autres, mais eux c'est des potes, alors je m'en souviens).  

3/ Système mal fait.

4/ L'Ava n'a apporté que des conflit, c'est un système mort né.

5/ Ils se font des films, il est illusoire de croire que c'est mieux ailleurs depuis la maj des migrations.


Ceci à mon avis y'a un truc à faire avec les perco, car bon à nos trois alliances, on a tous les perco intéressants, et on se marche trop dessus. Enfaite je sais pas si on a une règle dessus, j'aimerais être éclairé, mais si y'en a pas, je vois pas pourquoi on s'interdirait d'attaquer nos percos.

avatar
Lyric

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Quant le Ven 2 Jan - 18:24

Hey! Bon déjà tu te calmes tout de suite, ton jeu de mot est nul. Sad

Bref venons en à mon opinion, j'ai toujours été contre la triple alliance, sra-mazone en sera témoin (cf parti meneur). Elle c'est mis en place mal-grès moi, et dans mes souvenirs hantise était pour (#traitrevousretournezvotrechemise), vive la démocratie. Smile

Maintenant parlons du AvsA, le beau AvsA qu'une minorité veut, pour au final n'en vouloir que quelques secondes... Alors j'ai entendu que beaucoup de gens migraient car ils n'y avaient plus de AvsA blablabla, c'est personne sont juste des putains de faibles qui voudraient que maman oiseau leur donne encore la becquée. Dois-je rappeler comment c'est passer la chute de pact qui était 3XXX à 35XX. Rip n'avaient que 300 personnes on s’appelait les spartiates. Smile Vip à cette époque était détruite yess n'existaient pas sous sa forme actuel bref nous étions seul (bob, guards, dead silence) mais il y avait une autre alliance hydro (très faible) qui ce battaient contre pact à l'époque sans grand résultat. Au final il n'aura fallu que 2 semaines pour faire craquer le meneur hadri et que l'alliance coule avec lui.

Mais quant s'cool ta vie mais pourquoi tu nous racontes ça. Pour vous dire que si il y avait vraiment des gens qui voulaient du AvsA même un petit groupe ils pourraient faire de grandes choses. Mais au final il y a plus de critique/ d'ouverture de grande gueule, car ils ont de trop petites bourses pour faire un AvsA potable. Alors oui on pourrait détruire cette triple alliance, mais ça ne relancera pas le AvsA pour autant ça va juste créer un nombre incommensurable de tentions inutile au serveur.

#rentabilitévaincra

_________________
[22:16] Deudziane : quand t as pris le boular severe reviens sur terre
avatar
Quant
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Sra-Mazone le Dim 4 Jan - 12:23

Pour la suite du débat ça se passe là

http://forum.dofus.com/fr/1346-alliances/2040692-r-p-aie

J'avoue qu'avoir l'avis d'autres personnes que des joueurs de R†P c'est bien et pourquoi ne pas rêver, une implication de ceux qui ont inventé ce système qu'est l'AvsA...

_________________
Il vaut mieux faire le mal avec classe que le bien avec crasse. Twisted Evil
avatar
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Sra-Mazone le Lun 5 Jan - 16:03

En conclusion voici mes dernières consignes et mon dernier message dans ce sujet :

CONSIGNE N°1 spécifique à Hantise : je demande officiellement aux hanteurs de ne pas attaquer VIP ou YES (mais sans argument pour les dissuader plus que mes simples conseils je ne les sanctionnerai pas si certains le font, ce qui m'étonnerait, ils sont pour la plupart matures et responsables et connaissent les conséquences que cela risquerait d'avoir, car la plupart du temps ils me font confiance et m'écoutent).

CONSIGNE N°2 aux hanteurs et tous ceux qui la liront : allons à fond dans la folie, et éradiquons de cette carte tout ce qui n'est pas R†P/VIP/YES et en tout premier lieu l'alliance SOUL. Nous n'avons plus d'ennemis ? Alors exterminons les alliés de nos alliés. Jusqu'au dernier. Puis tous les autres. Tous les percos et tous les prismes. Toute dissidence doit cesser et nul n'a le droit de s'opposer à l'Empire tout puissant de la tri-alliance qui régnera seule et sans partage jusqu'à la fin des temps dans le but honorable d'établir une paix éternelle sur Danathor. Sramen.

Si ces consignes déplaisent à nos collègues toujours honnêtes et reconnaissants, et qui ne nous ont jamais oh grand jamais pris pour des imbéciles en nous reprochant de ne pas être venu à un banquet auquel nous n'étions pas conviés, alors demandez à Quant de nous virer, nous ne méritons que ça.

Peut-être à plus tard. Faites ce que vous voulez désormais.

_________________
Il vaut mieux faire le mal avec classe que le bien avec crasse. Twisted Evil
avatar
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Deudziane le Lun 5 Jan - 22:22

stratégiquement bien joué pour detourner le soucis d'agro vip et yess de front sachant qu'ils defendront soul.ca va amener de l 'eau a votre moulin .ca reste vicieux et calculé pour foutre un max de bordel.l'ava c'est sympa mais pas a tout prix,pourquoi vous ne faites pas votre propre alliance a ce moment et allez le relancer de votre coté, soyez couillus et arretez de profiter des avantages qui sont les votres la , car apparement ca rentre aussi en ligne compte sinon vous seriez parti depuis un bail


avatar
Deudziane

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Sra-Mazone le Lun 5 Jan - 23:35

Je me sens très bien dans R†P. Quant est un excellent meneur d'alliance. Bien meilleur que je ne le serais jamais, je suis humble et modeste à ce niveau là, et il a ouvertement déclaré en canal alliance que nous ne sommes pas alliés à Soul. Alors où est le problème ?
Mon seul objectif est de relancer l'avsa. Une alliance sert à faire de l'avsa. Je pourrais vous renvoyer le raisonnement. Vous ne voulez plus avsa ? On dirait moi qui regarde une émission de télé merdique et qui s'en plaint. Appuyez sur la télécommande. Arrêtez d'en faire. Et ne privez pas ceux qui veulent s'amuser d'en faire un peu.
Personnellement ça ne me dérange pas de me battre contre des amis et encore moins de polémiquer et de débattre avec des alliés. Ce que je ressens surtout c'est que vous êtes peut-être plus alliés avec d'autres alliances qu'avec les guildes au sein de votre propre alliance puisque nos avis et nos envies ne comptent pas et que vous faites votre petite sauce dans votre coin sans nous consulter et en ajoutant des alliances aux alliances et pire sans même consulter Quant notre meneur d'alliance à ce sujet… C'est un comble ! Et après vous prétendez qu'il n'y aucune alliance secrète ? Alors pourquoi réagir avec autant de véhémence, en toute logique ça ne devrait vous faire ni chaud ni froid que l'on attaque Soul, non ?

_________________
Il vaut mieux faire le mal avec classe que le bien avec crasse. Twisted Evil
avatar
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Lyric le Mar 6 Jan - 17:31

j'ai du mal à suivre certains trucs, je tiens pas à critiquer plus de choses, j'ai repris le travail et mes études j'ai pas vraiment le temps de me replonger dans un débat qui m'a déjà ennuyé la semaine dernière ..
Enfin bref je suis pas au courant de tout, je suis classé comme dans la horde sur le forum, et depuis le début de notre entrée dans rip personne n'a jugé bon de rajouté un de nos membres dans la section privée "meneur" du forum... Donc je ne suis pas au courant de tout ce qui se dit, de tout ce qui c'est dit, et donc final j'ai vais faire profil bas et simplement suivre vos idées.

j'ai quand même du mal à suivre certaines remises en causes, et certaines accusations, je ne donnerais pas mon avis jusqu'aux weeks end voir prochaines vacances par manque de temps, mais j'interviendrais si quelques décisions me choques.

De mon point de vue, on est pas arrivée au début non plus, mais Hantise n'est pas la moins représenté sur les ava que j'ai fais, de mémoire zoemine, sang, slyze, sramazone, deudz et colo dont les perso que j'ai le plus croisé sur les ava, notamment dans les moment chiant à attendre sur f3... je comprend pas vraiment les reproches fait sur leur guilde, ceci dis j'ai eu l'impression sur les premiers propos de sra que ça manquait de reconnaissance envers nos "alliés". Bien que je comprenne sur certains points la position qu'Hantise est en train de prendre (concernant l'état actuel du Ava) .

L'idée de shoda ( ?? je crois ) de remettre les territoire en jeu sans défense, de temps en temps, ou au moins une fois pour commencer, comme ils auraient à aprioris fait sur many est à mon sens une bonne idée (dans le fond)...histoire de se bouger sur une semaine à essayer de récupérer la/les zones. En émettant peut être certaines conditions pour ceux qui récupéreraient la zone comme des horaires pas trop pute pour les combats.... Mais sur un truc comme ça, faudrait qu'on soit tous d’accord et tous prêt à se mobiliser pendant un certains temps. Éventuellement, ne pas remettre en jeu toutes les zones, mais une de temps en temps, comme les points stratégiques, accessibles dès les mi-lvl.


Dernière édition par Lyric le Mar 6 Jan - 17:42, édité 1 fois
avatar
Lyric

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par -slyze- le Mar 6 Jan - 17:40

OUi il a peut être ouvertement déclaré qu'on est pas allié à soul mais combien de fois il a dit en canal alliance n'agressez pas soul (en ava)? Personne n'a envie de se battre sur ce serveur et surtout pas soul

_________________
avatar
-slyze-

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Quant le Mar 6 Jan - 18:10

J'ai dit ça quand on était en défense AvsA pour ne pas avoir plusieurs personnes à taper et rester concentré sur nos vrai ennemis de l'époque qui était born/bad. Ne pas sortir du contexte pour sortir des arguments. Nous ne sommes pas allié a soul combien de fois j'ai du le dire, et combien de fois vais-je devoir encore le dire?

Ps: Pour lyr vous n'avez pas accès à cette section du forum car tu es le seul arpenteur à être inscrit (si je ne me trompe pas caba ne compte pas! Smile ), et que ton meneur armoisy n'a jamais dénié mettre les pieds ici, si je ne m'abuse.

_________________
[22:16] Deudziane : quand t as pris le boular severe reviens sur terre
avatar
Quant
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par -slyze- le Mar 6 Jan - 18:28

ouais bah si c'est pas nos ennemis, qu'on leur tape pas et qu'ils tapent sur nos ennemis c'est nos alliés en ava non ? pareil tu dis encore "j'ai jamais voulu être allié à vip et yess" pourtant au début tu me demandais d'aller les mp pour que je leur demande si ils pouvaient venir.
Les gens ils veulent pas se battre, les soul ils pense qu'ils sont nos alliés normal on leur tape pas dessus. Pk on leur tape pas dessus ? Car on a eu besoin d'eux et qu'apparemment tout le monde l'a oublié

Alors après pour les gens c'est flou

_________________
avatar
-slyze-

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Quant le Mar 6 Jan - 18:44

On a jamais eu besoin des souls et de toute façon j'en ai avais pratiquement jamais vu le temps de born/bad il n'y a pas eu d'AvsA depuis, très peu de Vip et yess venait à nos AvsA c’était toujours les mêmes si nos alliance avec yess et vip ce sont tant développé c'est que personne nous tapait déçu et que le seul endroit ou il y avait du combat était sur les territoires de vip et yess ou nous étions beaucoup plus qu'eux Smile Quand les vip était 40 ect c'était à leur AvsA pas au notre il ne faut pas l'oublié, surtout pas plzzz stop déformé ce qui c'est vraiment passé alors oui ils nous ont aidé à leur façon, mais on avait pas eu besoin d'eux vs pact (a mais il n'existait pas ou plus ou sous une toute autre forme) faut croire que cette triple alliance nous a bien ramollie à l'heure actuel Smile

Ps : Comment nous appelaient les ennemis à l'époque "Maman RIP"? Je ne dis pas que les vip et yess ne nous ont pas aidé, mais je penses que même sans eux on serait rester au top (ça aurait juste demandé plus de temps et plus de combat intensif) comme à l'époque, la on c'est juste ramollie dans notre propre confort. Je me permettrais même de dire que ceux qu'on a obtenu c'est fait sans eux ce qui est vrai mais que ceux qu'ils ont eu ne c'est fait que grâce à nous, ce que nos ennemis nous reprochaient déjà à l'époque d'avoir pris des alliances sous notre ailes

_________________
[22:16] Deudziane : quand t as pris le boular severe reviens sur terre
avatar
Quant
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par -slyze- le Mar 6 Jan - 19:08

ouais ouais c'est facile de dire ça Smile

_________________
avatar
-slyze-

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Quant le Mar 6 Jan - 19:24

Plus d'argument, mais oui c'est assez facile de dire la vérité l'accepté est une toute autre chose hihihi

_________________
[22:16] Deudziane : quand t as pris le boular severe reviens sur terre
avatar
Quant
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Sra-Mazone le Mar 6 Jan - 20:51

Désolé si j'ai été un peu théatral, mais fallait que ça sorte.

*se sent moins seul et va se coucher fatigué de tous ces débats, mais content qu'ils aient eu lieu.*

Et comme il dit dans les tutos : " Bisounours et kalashnikov, je vous aime, putain !"

(Sra qui dit un gros mot, profitez c'est pas tous les jours, enfin IG, parce que IRL y'en a plein qui sortent, je suis comme tout le monde en fait, héééé oui)

_________________
Il vaut mieux faire le mal avec classe que le bien avec crasse. Twisted Evil
avatar
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Sra-Mazone le Mar 6 Jan - 22:09

Désolé mais j'ai une dernière chose à dire. Je m'excuse envers toi Slyze.

Je viens d'avoir une illumination (c'est pas ironique, juste un peu théâtral).

Et c'est grâce à toi. J'ai repensé à tes mp concernant la vieille guerre avec Neuro. Et ce que tu disais sur le fait de ne plus vouloir avsa, que le avsa c'est de la merde, et que personne ne veut faire de l'avsa sur Danathor (t'as dit ça sur fofo, je sais plus où).

Et là je me suis dit : mais je ne suis personne, Zoemine n'est personne, la grande majorité des hanteurs n'existent pas, les gens qui disent "y'a du avsa ?" en canal alliance, et qui accourent tout content comme des gamins devant des carambars et ce qu'il y ai des ennemis ou pas n'existent pas, ces petits gars qui ne demandent qu'à jouer n'existent pas ?

Et là je me suis dit : mais… Slyze je le connais. C'est un mec bien. C'est pas possible d'en venir à un tel point de négation. Il est pas aveuglé au point de ne plus me prendre pour une personne réelle !

Et j'ai repensé à Neuro. De comment le fait que je l'agro alors qu'elle n'avait pas d'ailes a déchainé sur moi et sur Hantise une haine sans bornes. En créant un faux fofo de Hantise qui m'a blessé sur l'instant mais qui me fait rire aujourd'hui.

Et j'ai repensé à toi. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement entre toi, Linetta et l'autre crétin dégénéré dont j'ai oublié le nom. Mais je sais pour l'avoir vécu jusqu'où peuvent aller les trolls. Et le pire c'est qu'en essayant de les combattre on rentre dans leur jeu de merde et qu'on finit par devenir aussi con qu'eux. Et j'ai appris de ces erreurs.

Je pense que tu as beaucoup souffert et je m'excuse donc de ne pas l'avoir saisi plus tôt. Vous êtes tous des mecs "tranquilles" dans cette alliance. Et je pense que les trolls peuvent faire beaucoup de mal. Surtout aux personnes comme nous. Je parle d'expérience.

Y compris nous faire de profondes blessures. Et le pire c'est que ces gens là existent IRL, c'est horrible mais c'est comme ça, et parfois, ça ne suffit pas toujours de changer de trottoir. Il y a des connards dans l'existence et il y en aura toujours.

Alors ne cède pas mec, ne laisse pas ces crétins pourrir ton expérience de jeu. Tu te plains des fois où tu te levais à pas d'heure et vos aggros en boucle ? Mais t'as la mémoire courte ! Probablement que tu en faisais trop, mais je me souviens de tes mp. Tu t'amusais comme un fou et la satisfaction de défoncer ces abrutis te mettait en joie ! Le nombre de mp que tu m'envoyais avec des smiles ! Je l'ai rêvé ça ? Ose me dire que je mens, ami.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour tous les autres qui ne veulent pas jouer à la guerre non plus, Sang, Bis, Deudz, Ao, Dan, j'en oublie, mais nous sommes là pour le fun.

ATTENTION SEQUENCE EMOTION : se priver de jouer parce que certains trolls nous pourrissent le jeu c'est les laisser gagner et s'avouer vaincu. Les ignorer et prendre du plaisir à jouer malgré tout, c'est profiter de la vie.

Et si ces blessures sont trop profondes pour rejouer, c'est dommage, t'es un super bon partenaire de jeu, je le regrette vraiment.

Yolo comme disent les gens swags (je suis trop vieux, le nouveau langage me dépasse, allo quoi…)

_________________
Il vaut mieux faire le mal avec classe que le bien avec crasse. Twisted Evil
avatar
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Quant le Mar 6 Jan - 22:40

jerry

_________________
[22:16] Deudziane : quand t as pris le boular severe reviens sur terre
avatar
Quant
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Lyric le Mer 7 Jan - 19:58

juste en réponse à ce que tu m'a dis quant, pourquoi moi j'y ai pas accès si mon meneur n'est pas là ? depuis le début ce n'est pas lui qui s'occupe du ava de la guilde.

Je pense qu'en temps que bras droit, qu'ancien meneur d'alliance, qu'ancien co fondateur des premières alliances ( pas avec vous, mais avec urban-legend et sympho, au tout début ) j'avais quand même un mot à dire, ou du moins par curiosité, le droit de suivre certains débats. Sauf s'il sont trop privé et que ça a trop déblatéré sur nous au début =)

_____________________



avatar
Lyric

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par zoemine le Mer 7 Jan - 20:22

+1 pour ton dessin Lyric. Triste et terrifiant jour noir!

zoemine

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Kaarna-hantise le Mer 21 Jan - 18:31




Kaarna-hantise

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Kaarna-hantise le Mer 21 Jan - 19:00

Momoji, Ensiferum : Hantise
Urban-isa, The-Phenom, Eca-Guimovexx : Guilde : Catapulte, alliance : BON

Kaarna-hantise

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Bis-team le Mer 21 Jan - 20:39

Peut on savoir qui a agro qui ?
et ce que tu veux qu'on fasse de ce screen ?

Bis-team

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par zoemine le Mer 21 Jan - 23:13

Les Hanteurs ont aggro BON à l' Ava de def de RIP, les estimant ennemis (puisque pas connus comme alliés). Il est pas toujours simple de savoir le comment du pourquoi de qui est quelle alli car bcp de gens ont des persos ds plusieurs allis mais pour eux, si ce n'est ni VIP, ni Yess, c'est un possible ennemi.
Ce qu'il voulait qu'on fasse avec ce screen c'est qu'on lui explique justement ce qui s'était passé. ce qui a été fait. Il faut avouer que les informations qui leur on été données pendant ce cbt n'étaient pas limpides. Merci Bis de t'en être soucié ^^.

zoemine

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R†P aie ! (jeu de mot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum