RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

+4
telssea
-Madge-
Sra-Mazone
Nakha
8 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Nakha Sam 30 Mai - 14:30

HoRdE-MaVhU

Bonjour/Bonsoir, Je suis le meneur de la guilde HoRdE-MaVhU et je suis venu postuler pour rejoindre votre alliance suite à la demande de mes membres et moi même .
Nous voilà ! :

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Screen14

           Description de la guilde et de ces membres :

La guilde a été fondée le 22 mai 2008 par Pyranazz et moi même .


Au cours de ces 7 ans nous avons rencontré des membres extraordinaires comme :


King-tree, Bras droit de la guilde déjà depuis un bon moment (joueur investi et mâture ) .
Stylle , ancien meneur de guilde qui nous a rejoint et qui est actuellement bras droit apporte beaucoup ! ( joueur investi et mâture ).
Et tous nos membres qui créent cette petite famille, nous apportent leur soutien mais aussi leur bonne humeur qui a permit à notre guilde de durée et de continuer pendant toutes ces années et qui aujourd'hui vient vous solliciter pour rentrer dans la RIP.
La horde a toujours voulue et a toujours su s'investir dans n'importe quelle alliance et je pense que vous le savez .

              Les recrutements de la horde :

Durant ces 7 ans la horde a essayée de multiples façons de recruter ( forum , ankabox , mp , canal recrutement ) afin de trouvé la bonne selon nous .La horde ne recrute pas avant d'avoir eu l'avis des BD et de moi même  ou quand je ne suis pas connecté  ils savent très bien comment me joindre.
Je précise que seul moi et les deux membres cité ci-dessus avons le droits d'invitation !

       Le parcours de la horde :

La horde fut meneuse d'alliance ( LOKI). Cela date de l'été dernier , alliance comportant 1800 Membres environs . Par la suite nous avions pensé que la guilde pourrait se sentir mieux dans l'alliance VIP ce qui ne fut pas le cas malheureusement, pour cause de profiteurs et de manque d'investissement dans les défenses , cela ne collait pas avec les ambitions de la horde. Suite à cela une alliance se montait ( Zzz ) alliance qui correspondait plutôt bien à la guilde , malheureusement nous pensions connaître les meneurs de cette alliance mais au fil du temps  les visages se dévoilent et  on a vue que la direction de la ZZZ ne savais que mentir et manipuler. De plus il reste des personnes qui ne tiennent pas leur parole et ne respectent pas leurs membres investis !


                                       Pourquoi voulons-nous rentrer chez RIP ? :


RIP a su montrer quelle était solide et n'avait pas besoin de recruter n'importe qui pour exister c'est pour cela que nous avons réellement envie de faire partie de la Rip et de continuer dans une alliance correcte qui ce veut de tenir sa parole et garder ca ligne de conduite.
Nakha
Nakha

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Sra-Mazone Sam 30 Mai - 17:01

Je lance le sondage sur fofo de Hantise. Réponse dans 7 jours comme d'habitude.
Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Nakha Sam 30 Mai - 18:02

Daccord merci Surprised
Nakha
Nakha

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par -Madge- Sam 30 Mai - 18:25

Idem pour la Horde (la vrais !!)
-Madge-
-Madge-

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Nakha Sam 30 Mai - 19:04

ok madge ^^
Nakha
Nakha

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par telssea Dim 31 Mai - 9:12

Sondage lancé dans Serenity également.

Bon jeu

Telss

telssea

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Deudziane Dim 31 Mai - 10:59

bonjour.
sondage lancé pour b.o.b aussi
Deudziane
Deudziane

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Colo Dim 31 Mai - 13:06

[15:04] de Kelloxx : j'ai lancé de vote chez arpenteurs pour la candid de la Horde Mahvu
Colo
Colo

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Nakha Dim 31 Mai - 14:24

Super , merci à tous !
Nakha
Nakha

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Nakha Mar 2 Juin - 6:59

Hola les ripiens , certains d'entre vous sont venus me poser des question sur le jeu . Je tien à dire que vous pouvez m en poser ici sur le sujet de ma candidature , ou je serais prêt à les lire et à y répondre avec mon plus grand sérieux.
Nakha
Nakha

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Quant Mar 2 Juin - 17:48

Que les meneurs, ou les personnes qui "dirigent" le AvsA dans leur guilde ont l'accès à poster sur cette section car plus claire pour tous le monde on avait essayer une autre méthode au tous début (1er candidature dead silence) je n'avais pas trouvé ça fructueux.
Quant
Quant
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2013

https://alliance-rip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Nakha Mer 3 Juin - 18:56

Bonjours Ripiens,

Je tenais a clarifier quelques points important de notre candidature   Exclamation  Exclamation

Tout d'abord il faut savoir que j'ai transmis votre règlement à nos membres et qu'il n'y a pas de problème à ce niveau. La Horde est tout à fait d'accord avec le système mis en place par la RIP.

Nos motivations :

NOUS NE SOMMES PAS LA POUR PROFITER DE LA RIP  La horde est venu faire cette demande car nous souhaitons réellement nous investir et prouver que nous avons notre place au sein de votre alliance !!

Nous aimons le AVA et la défense perco la guilde ne compte que 12 percepteurs et peut souvent 12 poser nous ne sommes pas une guilde cherchant de la protection à ce niveau la.

Notre  objectif en intégrant la RIP est de la rendre  plus forte et plus soudée ! en AUCUN cas être une guilde  "de passage", nous somme là réellement pour prouvé que nous avons le potentiel et le sérieux voulu pour être chez vous !

Pour toutes ces raisons la horde est à votre disposition pour répondre encore une fois a vos attentes sur des craintes ou des a priori déjà fondées.

Si je ne suis pas connecté, et au vu de ta réponse Quant mes bras droit King-tree et Le-stylle sont la pour vous répondre in game.

Message de mes bras droit et moi même.
Nakha
Nakha

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Colo Ven 5 Juin - 18:02

[20:00] de Armoisy : Pour la candidature a la horde, les arpenteurs ont voté contre.


il a perdu sont compte RIP xd
Colo
Colo

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Taka-team Ven 5 Juin - 19:05

Salut

33% POUR

67% CONTRE

Taka-team

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par -Madge- Ven 5 Juin - 22:01

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Candid10
-Madge-
-Madge-

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par telssea Sam 6 Juin - 6:30

Bonjour,

Apres le sondage dans Serenity, nous sommes pour l'entrée de HoRdE-MaVhU

Sondage sur l'entrée de [HoRdE-MaVhU] chez RIP:
oui 54% [ 7 ]
non 15% [ 2 ]
regarder mon poisson tourner dans son bocal m'intéresse plus que ton sondage 31% [ 4 ]

Bon jeu à tous

Telss


telssea

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Deudziane Sam 6 Juin - 9:34

bonjour,
sondage pour l'entrée de HoRdE-MaVhU



Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Captur10


donc b.o.b pour
Deudziane
Deudziane

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Sra-Mazone Sam 6 Juin - 18:39

8% pour, 77% contre et 15% neutre, c'est donc non  Evil or Very Mad pour Hantise.
Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Quant Sam 6 Juin - 20:49

Pour guards c'est pour, même si c'est 4 contre pour 3 pour, je réfléchis encore
Quant
Quant
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2013

https://alliance-rip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU. Empty Re: Candidature de la guilde HoRdE-MaVhU.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum