RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

+4
KelloX
Deudziane
-Madge-
Mr-hys
8 participants

Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Mr-hys Lun 1 Juin - 18:05

Bonjour à tous !
Etant le meneur de la guilde Abnégation et après une discussion avec Quant, je vais tenter ma chance pour permettre à notre guilde d'intégrer R.I.P.

Pour commencer, petit screen de l'entête de la guilde en question :
Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Guilde12

La guilde est assez ancienne comme vous pouvez le voir, elle a bien été crée il y a 4ans et quelques mois. Initialement nommée Paranoïa' (aucun rapport avec Jul svp me dites pas ca Rolling Eyes Very Happy ), elle avait été crée à l'occasion d'une création de team de 8 avec plusieurs potes irl, qui ont maintenant arrêté de jouer. A l'époque, on avait créé cette guilde pour être entre nous et s'amuser. A leur arrêt, j'avais longtemps laissé la guilde à l'abandon avec une simple mule dedans. Puis, doit y avoir environ 1an, j'ai décidé de la reprendre car j'ai jugé qu'il était temps et qu'il était possible de monter ma propre guilde, et j'ai ressenti le besoin de la rename pour être plus crédible. Voilà pour la petite histoire.

La guilde est donc lvl 82, avec un total de 102 membres et un niveau moyen de 185, ce qui correspond à première vue à vos demandes. En moyenne, je dirais que nous sommes entre 10 et au maximum 25 personnes connectées en même temps (personnages), donc environ 15 joueurs différents aux bonnes heures.

En ce qui est du recrutement, nous cherchons encore a nous agrandir un peu jusqu’à un nombre de membres plus élevé et plus stable. Nous recrutons les joueurs désireux de rentrer dans cette guilde après un bref entretient. Les joueurs doivent me consulter moi ou l'un de mes bras droit avant d'avoir la permission d'inviter un autre joueur. A terme, il n'est pas inenvisageable de penser à un recrutement par forum.

Les bras droits, parlons-en. Ils sont un petit entourage, possédant tous les droits en qui j'ai une extrême confiance. Ils participent au bon déroulement de la guilde mais aussi à l'ambiance en jeu. Lorsqu'une décision difficile s'offre à nous, je m'y tournerai toujours. On peut donc compter :
-Lord-nunu, un fidèle ami, que j'ai rencontré ig il y a très longtemps, avec qui j'ai passé bien des épreuves.
-Shailene, dans le même cas que Lord-nunu, très bon ami qui a mon entière confiance, qui est dalleurs réciproque
-Ghost-angel, un bras droit un peu moins actif, ami irl de lord-nunu mais qui a su prouver sa valeur
Et enfin, Eleviation, qui a une histoire plus particulière. Il y a quelque temps, nous nous sommes rencontré, nous avons sympathiser. Il était alors lui aussi meneur de guilde. Nous avons décider de fusionner nos guilde et tous nos membres, en venant dans celle ci étant plus haut niveau. Il a donc autant de pouvoir que moi sur cette guilde, ayant grandement participé à son développement.

En ce moment, nous sommes dans l'alliance ODIN, Link-rpg étant un bon ami ig. Cela reste pour moi une bonne alliance mais qui manque de rigueur lors des AvA, comme par exemple a mes yeux la capture de zones sans grand intérêt pour la majorité des joueurs. C'est donc pour cela que je rechercherais une alliance plus fixée, j'y viens.

Pourquoi vous?
Premièrement, notre guilde a été, comment dire, "invitée" si puis-je dire par manque d' inspiration par Quant. Puis, après avoir visité plusieurs alliances (Phoenix, Born, Vip) et bien d'autres, nous commençons à être las d'un alliance fragile qui peut exploser et se dissoudre à n'importe quel moment. C'est pour cela que nous recherchons un endroit stable, où nous pourrions être intégrer pour un long moment (je l’espère) et bien installés. De plus, R.I.P. est une alliance "d'élite" ce que nous recherchons par la même occasion, marre des petits novices qui se croient tout permis.

Pourquoi nous?
Sans pour autant vous influencer dans votre choix, nous pouvons nous montrer très actif en AvA et en défense. Nous possédons dans la guilde quelques bon personnages pvpm, et l'ambiance de notre guilde reste à mon œil agréable.
Nous savons que vous tenez beaucoup aux AvA, c'est pour cela que, en étant bien motivé, nous pourrions nous montrer présents et efficaces !

Voilà, je crois que j'ai fais le tour. Merci d'avoir pris le temps de lire, je pris, bonne soirée et au plaisir ig ! Bon vote à tous !

PS : Sans vouloir paraître maladroit de raviver ce sujet, si certains d'entre vous (notamment les meneurs) pourraient se souvenir du petit "accrochage" pour utiliser un mot fort au sujet du up de l'élio, sachez que j'ai pu paraître frustré et (je ne crois pas et je ne l'espère pas) désagréable a l'égard de certains meneurs de R.I.P. , sachez que ce n'était pas du tout mon but et je m'en excuse sincèrement.

Have fun,

Mr-hys
Mr-hys
Mr-hys

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Mr-hys Lun 1 Juin - 18:54

Re les gens, j'ai oublié de préciser que les règles de l'alliance ont tournées en guilde, qu'elles sont ok pour nos membres et qu'il s'agit aussi d'une raison pour la quelle nous souhaiterons entrer dans R.I.P.
Sur ce, j'attend votre réponse, merci à vous

Mr-hys
Mr-hys
Mr-hys

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par -Madge- Lun 1 Juin - 18:56

Vote lancé dans la Horde.
-Madge-
-Madge-

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Deudziane Lun 1 Juin - 20:55

bonjour,
idem pour b.o.b
Deudziane
Deudziane

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par KelloX Mar 2 Juin - 15:07

Idem pour les Arpenteurs.
KelloX
KelloX

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Mr-hys Mar 2 Juin - 16:52

Ok merci !
Mr-hys
Mr-hys

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par telssea Mer 3 Juin - 21:12

sondage lancé dans Serenity

Telssea

telssea

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Colo Ven 5 Juin - 18:04

[20:00] de Armoisy : pour abnégation, on est pour.

perdu sont compte RIP
Colo
Colo

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 40
Localisation : Ayram alusìng

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par -Madge- Ven 5 Juin - 22:03

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Candid11
-Madge-
-Madge-

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Taka-team Dim 7 Juin - 10:01

Salut Hys Smile

83% POUR
17% CONTRE

Taka-team

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Mr-hys Dim 7 Juin - 14:47

Salut R.I.P.,
Merci à la Koukou pour le oui et dommage pour le non de la horde Wink
J'attend le reste des votes !
Mr-hys
Mr-hys

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par KelloX Dim 7 Juin - 16:32

Chez Arpenteurs aussi c'est oui, Colo a retranscrit le message de Feuby (Armoisy) plus haut.

83% POUR
0% Neutre
16% Contre
KelloX
KelloX

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Deudziane Lun 8 Juin - 12:19

votes pour abnégation

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Captur11

B.0.B est donc CONTRE
Deudziane
Deudziane

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Mr-hys Lun 8 Juin - 16:32

Ok pas de problèmes, le suspense ira jusqu'au bout !
Mr-hys
Mr-hys

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Sra-Mazone Lun 8 Juin - 20:06

Les hanteurs ont voté 47 % pour, 33% contre et 20% sans avis. Donc c'est oui  Smile  pour Hantise.

Arrow Je tiens à relayer malgré ce oui une crainte de certains de nos membres par rapport à votre méthode de recrutement un peu trop "large" à leur gout.

Cependant à titre personnel, je pense qu'une alliance est comme une guilde : un peu de sang neuf ne fait jamais de mal, et on ne pourra jamais avoir un risque zéro taupasse. Rolling Eyes
Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Mr-hys Mar 9 Juin - 16:25

Ok merci, ça fait 3pour - 2contre, j'attend la suite des votes Wink
Mr-hys
Mr-hys

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par telssea Mar 9 Juin - 19:03

bonsoir,

ce sera un petit oui pour Serenity :

Abnégation chez RIP ?
oui 50% [ 5 ]
non 40% [ 4 ]
chut je regarde Dora l'exploratrice 10% [ 1 ]

Bon jeu à vous

Telssea




telssea

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Abnégation par Mr-hys Empty Re: Candidature guilde Abnégation par Mr-hys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum