RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement [Urban's Legend]

5 participants

Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Recrutement [Urban's Legend]

Message par Nim Lun 22 Juin - 10:12

Bonjour, suite à de récents événements, et comme certains d'entre vous le savent déjà, la guilde Urban's Legend est sans alliance.
Ayant appris que RIP avait brisé son alliance avec AAF, nous nous tournons vers vous afin de reprendre l'AvA dans de bonnes conditions, ainsi que dans le but de faire tomber l'alliance Zzz.

Voilà pour ce qui est de nos motivations. Nous allons donc passer à la présentation générale de la guilde ainsi que des bras droit.

La guilde Urban's Legend a été créée en 2008 par Urban-Rasta, et reprise après une longue pause par Atomik-Tk et Semiramiss. Après l'arrêt de Dofus de ces deux joueurs, je me suis proposé de reprendre la guilde avec pour seul but de jouer entre potes, en ne recrutant que les amis des membres de confiance, afin de garder la meilleure cohésion possible entre nous.
Au fil des mois, nous nous sommes agrandis, et optimisés de plus en plus, jusqu'à arriver là où nous en sommes aujourd'hui : une guilde d'une centaine de membres, d'un niveau moyen de 189 (les seuls bl étant les mules de membres thl), dont l'ambiance est toujours au rendez-vous. Nous avons un noyau central d'une quinzaine de membres actifs, plus ou moins optimisés (mais tous un minimum). L'AvA pour nous c'est deux choses : Du fun, et un moyen de casser les bonbons de Churky et Gabi.

Passons maintenant à ma présentation et celle de mes bras droit :

Jouant depuis 2005, j'ai eu l'occasion de jouer et de monter au niveau 200 la plupart des classes du jeu, je joue actuellement 9 persos optimisés, avec mes 4 co-teamers, qui adorent tous l'AvA et le pvp en général.

Fekapic/Asae : Jouant respectivement un Pandawa et un Sram, ces deux co-teamers sont régulièrement connectés, et toujours près à rendre service. Ils seront présents lors des AvAs importants, malgré une préférence pour le pvm de la part de Asae.

Death-Korp : Grand farmeur de pvm et d'exos, il possède la plupart des métiers au niveau maximum, et aidera lors des AvA s'il est prévenu suffisamment à l'avance. Toute sa team (11 persos au total) est optimisée.

Je ne présenterai pas mon dernier bras droit, Oxylife, qui a stoppé Dofus il y a quelques temps.

En attendant vos avis, et une potentielle future collaboration, j'vous souhaite de bien casser les genoux à la Zzz en AvA. ET n'hésitez pas à me mp en cas d'agros percos/prismes sur Zzz ou AAF.

A très bientôt en jeu !


---------------------------------------------------------------------------------------------------



Suite à certains retours faisant remarquer que notre candidature était peut-être trop courte, je vais éditer ce message afin de donner plus en détails nos motivations.


Urban's Legend a voyagé dans plusieurs alliances, toujours dans le même but : Du bel AvA. Nous avons un bon nombre de joueurs "Thl", et bien optimisés appréciant le pvp en 1 vs 1 autant qu'en multijoueurs. Nous avons au sein de notre guilde au moins 2 à 3 teams de 5 joueurs prêts à agro prismes et perco à tout moment, au gré de nos envie en terme de compo.

Notre seul passage dans une alliance de la tri-alliance (YESS), ne nous a pas convaincu, car les AvA étaient joués d'avance, et nous ne pouvions agresser aucun perco, c'est pourquoi nous avons toujours été "contre" cette alliance. Mais suite aux événements qui ont brisé votre alliance avec AAF, et nos différents avec Zzz, nous avons souhaité vous rejoindre afin d'agrandir vos rangs, et de trouver une alliance vraiment solide, où nous pourrions trouver une véritable stabilité, ainsi que des AvA dans de bonnes conditions.

Sur ce, j'espère que notre prochaine rencontre se fera en /a, mais n'hésitez pas à me mp sur Nimerya si vous avez des réclamations, ou que vous voulez des précisions sur un sujet particulier.


Dernière édition par Nim le Ven 26 Juin - 15:46, édité 1 fois

Nim

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par Sra-Mazone Lun 22 Juin - 13:07

Je lance un sondage chez Hantise à titre informatif. Résultats dans une semaine.
Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par telssea Lun 22 Juin - 19:51

Bonsoir,

sondage lancé dans Serenity.

Telssea

telssea

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par -Madge- Mar 23 Juin - 10:20

Sondage lancé dans la Horde
-Madge-
-Madge-

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par Taka-team Mar 23 Juin - 15:48

Sondage lancé

Taka-team

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par telssea Sam 27 Juin - 12:53

Ce sera un non chez nous suite au sondage.

Voila les résultats:
oui 11% [ 1 ]
non 67% [ 6 ]
plus belle la vie commence !!! 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Bon jeu à tous et bonne suite à vous.

Telssea

telssea

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par Sra-Mazone Lun 29 Juin - 14:40

Les hanteurs ont voté à 27% POUR, 55% CONTRE, 18% NEUTRE.

C'est donc un avis négatif pour Hantise Evil or Very Mad.

Certains car vous êtes d'anciens ennemis, d'autres ont trouvé que votre candidature n'était pas assez convaincante, et enfin parce que nous estimons que la taille de l'alliance reste suffisante pour l'instant.
Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par -Madge- Mar 30 Juin - 13:55

Recrutement [Urban's Legend] Candid12
-Madge-
-Madge-

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par Taka-team Mer 1 Juil - 16:04

Salut !

33% POUR
67% CONTRE

Quand certains de vos membres nous multi en AVA et nous insultent, évidemment qu'on va pour vous accueillir à bras ouverts. A bon entendeur

Taka-team

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par Nim Mer 1 Juil - 16:56

Bonsoir, je prends vos remarques en considération et ma prochaine candidature sera plus sérieuse. Par contre Taka, je ne vois pas qui de chez Urban's Legend multi et insulte en AvA, si tu pouvais me mp en jeu pour m'en dire plus, ce serait sympa.

J'en conclue donc que la réponse finale est négative, et je brise la trêve percos que j'avais lancé dans ma guilde. Nous ne nous relancerons pas dans l'AvA pour le moment, ce qui vous laissera le champ libre pour faire tomber la Zzz.

Nous nous retrouverons donc très prochainement, à bientôt !

Nim

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par Taka-team Jeu 2 Juil - 8:24

C'était Tootoo-riinaa et l'autre Exca si mes souvenirs sont bons (Toto sûr l'autre moins) mais j'ai conscience que 2 individus sont pas forcément représentatifs d'une guilde mais bon ils portent quand même vos couleurs et devraient se montrer plus respectueux...

Taka-team

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par Nim Jeu 2 Juil - 22:34

A titre informatif, Tootoo-Riinaa n'a jamais été dans Urban's Legend, il était de Horde Mavhu. Pour Exca, je vais régler le problème. Bon jeu

Nim

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Urban's Legend] Empty Re: Recrutement [Urban's Legend]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum